Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

photos du we 7 et 8 mai à Lapalud Empty photos du we 7 et 8 mai à Lapalud

Lun 08 Mai 2017, 19:14
bonjour,

voilà c'est fini, deux belles journées sous le soleil et le mistral, deux "invites" en deux jours, le mistral a fait fuir les concurrents, je le comprend si l'on regarde les photos, çà bougeait

https://goo.gl/photos/2rkefkSaNGXxtMFQ8

du vent, des vagues, mais pas de naufrage, juste un MM qui a fuit devant le vent un peu fort, plus de 50 km h, et terminé, sans casse, dans les roseaux, casse d'écoutes sur les M après empannage, on apprend à nos dépends, mais dès mercredi on recommence, et navigation de tous les bateaux présents, tous, le Margot pas trop fait pour ce genre de temps a prouvé que c"était possible, le Paterson tout juste restauré, il a 60 ans, aussi, et surtout, pour le amateurs de vitesse le Riva de 20 ans, passé du thermique à l'électrique qui a donné du fil a retordre à son propriétaire pour qu'il navigue plus de 10 seconde ou grille des contrôleurs.

il a tenu et navigué a tel point qu'a un moment il faudrait lui prendre la radio de mains, il allait vide le bassin!

en juin nous recommençons, rencontre voile vieux gréements fin juin, et voile, challenge toutes classes, rencontres ouvertes à tous, en auto arbitrage, entre gentlemans, je suis un peu réveur........................................mais je l'ai déjà fait, c'est génial

rien a gagner, un trophée pour le ou les meilleurs, et un biberon d'eau du cru en souvenir, mais chut, ne réveillez pas modération

sunny sunny sunny

Pollux
Pollux
Membre super actif
Membre super actif
Messages : 3961
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 62
Localisation : Occitanie

photos du we 7 et 8 mai à Lapalud Empty Re: photos du we 7 et 8 mai à Lapalud

Mar 09 Mai 2017, 09:40
Merci encore pour ces belles photos de ces sympathiques moments Laughing

_________________
photos du we 7 et 8 mai à Lapalud 22_avi12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum