Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Lun 10 Avr 2017, 12:37
bonjour

notre calendrier "officiel" pour l'année 2017, mais vous pouvez aussi venir naviguer en dehors de ces dates, il suffit de prévenir

le 22 et 23 Avril première rencontre fédérale, FFMN, elle est ouverte a tous, les non licenciés, amateurs.........parcours Naviga sur un triangle de 30 metres de coté, passage entre des bouées, marche arrière et appontage,

le bassin est ouvert le samedi après midi et la rencontre aura lieu tout le dimanche, prévenir de votre venue et de ce que vous avez besoin comme espace, les bateaux sont placés dans l'enceinte du restaurant

7 et 8 mai, rencontre amicale ouverte, exposition navigation, navigation libre, tous types de bateaux invités, les thermique ne pourront naviguer, juste en exposition

24 et 25 juin  rencontre amicale voile ancienne, bateaux à gréement traditionnel, voiliers, bateaux de travail, c'est le thème, mais pas seulement, ouvert aux mono types et aux exposants qui veulent participer, deux parcours voile seront mouillés

15 et 16 juillet, rencontre amicale voile, tous types, deux parcours minimum, suivant la classe des bateaux présents

pour toutes les rencontres, faire part avant de vos besoins en tables et chaises, sur place il y a un restaurant qui vous propose un repas à 16 €, le we il ne fait que la carte, les bateaux sont exposés sur une partie de la base clôturée, et vous pouvez y entrer avec votre véhicule pour déposer votre matériel, il sera ensuite stationné juste à coté du restaurant, dans la base

accès à l'eau à une dizaine de mètres, ponton pour la mise à l'eau des voiliers, et une plage pour récupérer les bateaux moteur

nous avons aussi un bateau sécurité, équipé d'un moteur électrique au cas ou

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Img_2110

aucune inscription ou demande de participation, assurez vous juste que vous avez une RC au cas ou pour ceux qui n'ont pas de licence

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Img_0710

ce sont des rencontre amicales ou fédérales ou le maitre mot est la convivialité et la bonne humeur, et permettre au public de découvrir notre loisir.

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Img_0712

au plaisir de naviguer ensemble



Denis
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Lun 10 Avr 2017, 15:41
Quelques bonnes dates à retenir!
Merci Denis sunny

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 21 Avr 2017, 21:32
bonsoir le 7 : 8 mai est marquer sur mon calendrier @+++++ patrick
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 10:18
Hello Denis!
Elles sont où, les photos de la réunions du 22 et 23?

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 10:53
bonjour ; reporter !!! trop de vent !!! Serge dimanche vient tu a codolet ??????

patrick
avatar
Invité
Invité

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 11:27
salut

les photos sont pretes, mais comme l écris Patrick, trop de vent pour que tus puissent naviguer, dès que je suis de retour à Pierrelatte elles sont en ligne avec une surprise, il y en a un qui a osé, vous verrez

sunny sunny sunny
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 12:45
corrin a écrit: bonjour ; reporté !!! trop de vent !!! Serge  dimanche vient tu a codolet ??????  

 patrick

Dimanche > après demain ?
Ou est ce la "manife", du 7 et du 8 ?

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 12:45
denis26 a écrit:salut

les photos sont pretes, mais comme l écris Patrick, trop de vent pour que tus puissent naviguer, dès que je suis de retour à Pierrelatte elles sont en ligne avec une surprise, il y en a un qui a osé, vous verrez

sunny sunny sunny

Tu à pris un bain de pied Denis lol!

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 16:32
la manif . est a codolet !!!!voilier , moteur , hydravions , voila voila patrick
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 18:24
Je ne serais pas là le dimanche pour cause de vote.
Je vais essayé de venir pour le Samedi.
C'est en gros quasi certain sauf imprévu de dernière minute.
Je suis totalement autonome Patrick.
Il faut juste que tu me gardes une place pour l'auto afin de me faciliter la vie.
C'est tout.
Si! si tu as un accu, j'ai pas eu le temps.... Pour faire naviguer le voilier!
Là... C'est vraiment tout!

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 18:27
pas de soucie pour l'accu c'est en route !!! pour les bateaux je te donnerais un coup de pied !!!! viens me voir @+++ patrick
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 20:37
tu viens avec combien de bateaux ?????
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 21:05
Serge !!! je ne comprend pas trop ton message , tu parle de samedi car dimanche tu vote , mais nous a codolet c'est dimanche !!!! voila ,voila patrick
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 22:43
Houlà! Je sais où j'en suis là!
Je répond aux dates mises en haut du post Patrick.
A çà:
7 et 8 mai, rencontre amicale ouverte, exposition navigation, navigation libre, tous types de bateaux invités, les thermique ne pourront naviguer, juste en exposition.

Je ne comprend plus bien moi non plus du coup!
Une chose est certaine, je vais voter.
Et çà c'est le 7 mai.
Là où je me suis trompé c'est pour le samedi.
Le 8 mai ... Vous y êtes ou pas ?

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Ven 28 Avr 2017, 22:47
corrin a écrit:tu viens avec combien de bateaux ?????  

Aucune idée! pourquoi ? Il en faut beaucoup?
Je n'ai qu'une table lol!
Et y a madame et le chien scratch

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Sam 29 Avr 2017, 09:21
Serge, nous... Comme dis au début c'est le 30 Mai à Codolet !!!! ta batterie est chargée et tu prends ce que tu veux comme bateaux. Je te donnerais un coup de mains, et tu aura une table !!!!  
Voila voila si Denis veut venir avec son voilier ( je pense qu'il a vu mon message depuis un moment ) mais on a pas eu de nouvel ?????  

 bonne journée a tous   patrick
avatar
Invité
Invité

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Sam 29 Avr 2017, 09:47
salut

ne mélangeons pas tout, j'ai fais un post pour LAPALUD, rien a voir avec Codolet.

nous faisons un amical les 7 et 8 mai, a priori les prévisions météo ne sont pas mauvaises, vent 15 km h et soleil, mais.......................

tout le monde est le bienvenu, pour des soucis d'organisation, je n'ai pas autant de tables a disposition que je le voudrais, il me faut savoir qui vient avant pour les commander à la mairie si vous voulez exposer vos bateaux

demain je vais à Goudargues, voir les "vapeurs" et passerait certainement par Codolet, je n'ai pas de bateau à exposer, Tuiga n'est pas encore terminé, compliqué la vie de retraité, jamais à la maison Very Happy

Serge j'ai quelques images d'une balade faite avant hier à Villars des Dombes, je fais le tri et ajoute quelques fonds d'écran de "trucs" qui volent, je n'en dis pas plus

a dimanche et lundi prochain, c'est férié, profitez en pour vous aérer les bronches et faire naviguer vos bateaux, accessoirement refaire le monde au bord de l'eau, çà fait du bien

sunny sunny sunny

Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Sam 29 Avr 2017, 10:34
corrin a écrit:Serge, nous... Comme dis au début c'est le 30 Mai à Codolet !!!! ta batterie est chargée et tu prends ce que tu veux comme bateaux. Je te donnerais un coup de mains, et tu aura une table !!!!  
Voila voila si Denis veut venir avec son voilier ( je pense qu'il a vu mon message depuis un moment ) mais on a pas eu de nouvel ?????  

 bonne journée a tous   patrick

Pas de soucis à cette date !
Je vais m'organiser.

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Sam 29 Avr 2017, 10:41
denis26 a écrit:salut

ne mélangeons pas tout, j'ai fais un post pour LAPALUD, rien a voir avec Codolet.

nous faisons un amical les 7 et 8 mai, a priori les prévisions météo ne sont pas mauvaises, vent 15 km h et soleil, mais.......................

tout le monde est le bienvenu, pour des soucis d'organisation, je n'ai pas autant de tables a disposition que je le voudrais, il me faut savoir qui vient avant pour les commander à la mairie si vous voulez exposer vos bateaux

demain je vais à Goudargues, voir les "vapeurs" et passerait certainement par Codolet, je n'ai pas de bateau à exposer, Tuiga n'est pas encore terminé, compliqué la vie de retraité, jamais à la maison Very Happy

Serge j'ai quelques images d'une balade faite avant hier à Villars des Dombes, je fais le tri et ajoute quelques fonds d'écran de "trucs" qui volent, je n'en dis pas plus

a dimanche et lundi prochain, c'est férié, profitez en pour vous aérer les bronches et faire naviguer vos bateaux, accessoirement refaire le monde au bord de l'eau, çà fait du bien

sunny  sunny  sunny


Si Patrick vient avec son accus lundi, je peux venir avec le voilier.
En expo, je suis pas tellement prêt en ce moment.
Mais je peux t'amener deux trois voiliers... En plus de celui avec lequel je navigue
Et j'ai toujours une table, donc toujours autonome.

Pour les photos, c'est une bonne idée.
Penses à m'envoyer un dossier zip en direct, je les mettrais sur le forum des oiseaux.
Cela fera bien plaisir à quelques véritables amateurs.
Penses aussi à signer tes photos.
Tenez moi vite au courant les garçons!

_________________
calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Captur15
corrin
corrin
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 71
Localisation : gard

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Dim 30 Avr 2017, 20:53
journée ventée du sud !!! pas de pluie !!!! bonne ambiance au café est a l’apéro , bonne bouf . ; voilier , moteur , sous marins a la fête car eau très clair ; une démonstration d' hydravion spectaculaire ( est merci aux pilotes ) la journée c'est fini a 17h est merci au participant pour la participation est le cou de main pour tous ranger .



patrick corrin miniflottegardoise
Contenu sponsorisé

calendrier Mini Flotte Lapalud 2017 Empty Re: calendrier Mini Flotte Lapalud 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum