Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Anciens kits plastiques du monde entier

Jeu 31 Jan 2019, 22:23
Bonjour à Toutes & Tous.
Je vous indique, si besoin, l'adresse de ce site US "Old Model Kits", très intéressants et sérieux, répertoriant de façon aisée beaucoup d'anciens kits plastiques, principalement avions mais aussi bateaux et autos/motos/dio de toutes marques, généralement plus en vente sur le marché.
https://www.oldmodelkits.com
Bien à vous, Yves


Dernière édition par Yves31 le Dim 31 Mar 2019, 12:38, édité 2 fois
Zouaverifle
Zouaverifle
Membre super actif
Membre super actif
Messages : 688
Date d'inscription : 10/12/2016

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Re: Anciens kits plastiques du monde entier

Ven 01 Fév 2019, 09:46
Sympa ton lien !

ZR

_________________
Tout a été déjà dit. Mais comme personne n'écoute, il faut sans cesse recommencer.
Qui peut dire comme il brule, est dans un petit feu !
Garder le souvenir les choses qui auraient pu se passer.
Pas de couilles, pas de gloire

Président autoproclamé de la République Démocratique de l'Ain   drunken
avatar
Invité
Invité

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Re: Anciens kits plastiques du monde entier

Ven 01 Fév 2019, 13:06
Oui. J'ai pensé à poster ce site en visionnant hier soir le superbe sujet de Pollux sur le Bréguet 1050 Alizé qui m'a donné l'envie de réacquérir ma première maquette Heller au 1/50 many many years ago... très atypique (sauf pour Heller de l'époque) par ses mécanismes intégrés. Yves

Anciens kits plastiques du monde entier Bregue10


Dernière édition par Yves31 le Dim 31 Mar 2019, 12:39, édité 1 fois
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5962
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Re: Anciens kits plastiques du monde entier

Ven 01 Fév 2019, 13:40
C'est une maquette difficile à acquérir. Elle est souvent hors de prix.
Je la cherche également depuis un bon bout de temps pour les même raisons que toi.
J'en avais trouvée une mais elle était incomplète. C'est rageant.

_________________
Anciens kits plastiques du monde entier Captur15
avatar
Invité
Invité

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Re: Anciens kits plastiques du monde entier

Ven 01 Fév 2019, 18:04
J'enrage aussi car je l'ai loupé de peu il y a 2 ans sur Old Model Kits !
Je note que, comme moi, tu appréciais ces maquettes d'Heller, pas toujours très fines (quoique cela nous allait bien) mais rigolottes : ressorts, renvois et bielles de trains, radôme et crosse (Etendart IVM, Atlantic, Mirage IIIC... au 1/50°), feux de position et anti-collision clignotants (Boeing-707... au 1/125°) ou encore motorisation de l'hélice et bruiteur de sirène (remorqueur St-Nazaire)... De ça, il ne me reste que le Mirage IIC et l'Étendard IVM dont je n'ose pas rentrer les trains !
Bref, c'était les "sixties" (Beatles, Concorde, Appolo 11, booms...).
Yves


Dernière édition par Yves31 le Dim 31 Mar 2019, 12:42, édité 1 fois
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5962
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Re: Anciens kits plastiques du monde entier

Sam 02 Fév 2019, 10:49
Ce site est vraiment plaisant, j'y suis retourné pour jeter un œil plus attentif.
J'y ai même trouvé çà, un de mes avions préféré:

Anciens kits plastiques du monde entier Captu155

28 $, c'est tout dire! Il me semble même qu'il soit moins cher qu'à l'époque de la sortie de la boite, 1998 / 1999 de mémoire.
C'est incroyable.

_________________
Anciens kits plastiques du monde entier Captur15
avatar
Invité
Invité

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Re: Anciens kits plastiques du monde entier

Sam 02 Fév 2019, 12:44
Effectivement, j'ai aussi vu un Étendard IVM 1/50° et  un Super Broussard 1/75° à 34$ qui me tentent, de quoi revisiter sa jeunesse ! D'après un pote, c'est un site sérieux. Yves.
Contenu sponsorisé

Anciens kits plastiques du monde entier Empty Re: Anciens kits plastiques du monde entier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum