Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Fox 23
Fox 23
Membre super actif
Membre super actif
Messages : 609
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 77
Localisation : Creuse entre Guéret et Aubusson

présentation de Fox 23 Empty présentation de Fox 23

Dim 11 Sep 2016, 17:04
J'ai sauté le pas aussi, parce que la vision de Serge correspond à la mienne.

Papi de la bande, 70 passé, j'ai commencé il y a longtemps (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.... ), avec des avions en plastique, puis en balsa, puis des autos, puis... vous avez compris, je mélange les genres en fonction de critères eux aussi changeant.

J'espère que nous nous fréquenterons longtemps, un peu lassé de changer de forum en fonction des modifications d'humeur des administrateurs des précédents (ceci n'est pas un message personnel Razz ).
Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5969
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

présentation de Fox 23 Empty Re: présentation de Fox 23

Dim 11 Sep 2016, 18:10
Tu as bien raison FOXounet! Tu as tout compris.
Nous ne sommes pas ici pour jeter l'anathème mais bien avancer ensemble.
Et y a de quoi faire.
Il faut bien comprendre que le forum est en rodage même si je vois que pas mal de gens répondent favorablement à cette nouvelle expérience, si rapidement.
Je vous demande ouvertement de faire passer le message vers tout ceux que vous souhaitez retrouver ici et quelque soit le support, forum où se trouve vos amis
Je vous demande également de bien vouloir vous exprimer dans le bar pour nous dire ce que vous souhaitez voir évoluer, voir créer des forums qui vous conviendrait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum