Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp Empty un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp

Lun 16 Avr 2018, 11:24
bonjour

de retour d'un séjour normand et breton, j'ai ramené ces images d'une goélette navigante que j'avais déjà remarquée lors de vacances précédentes, sans pouvoir prendre des images

un petit dossier pour vous aider à réaliser un joli bateau, juste un regret, celui de ne pas avoir pu monter à bord, une prochaine fois

en images, comme toujours, vous pouvez les récupérer https://photos.app.goo.gl/ZSgTgizQueNmhVQ12

je dois en avoir d'autres d'un séjour précédent, de celle ci ou d'une autre, de quoi donner quelques idées pour réaliser un joli bateau navigant réaliste.


Serge
Serge
Admin
Admin
Messages : 5961
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 62
Localisation : Ardèche Méridionale
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp Empty Re: un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp

Lun 16 Avr 2018, 12:35
De très belles images Denis! Et sous le soleil sunny
Merci beaucoup.

_________________
un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp Captur15
steph13
steph13
Membre super actif
Membre super actif
Messages : 867
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 58
Localisation : marseille

un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp Empty Re: un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp

Lun 16 Avr 2018, 20:23
Bonjour,

Ah ben c'est malin !
Voilà qu'il me met plein de photos pour répondre aux questions que je me posais il y a 3 mois Rolling Eyes

Superbes images, qui m'ont montré que je n'avais finalement pas fait trop de bêtises dans le gréement de ma Notre-Dame de Rumengol.

Merci à toi de ce partage.

Steph
Contenu sponsorisé

un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp Empty Re: un peu de doc sur une goélette basée à Fecamp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum