Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.

Partagez
chris33
Membre actif
Membre actif

Hms Surprise 1/48 de chez artesania latina par Model space

le Ven 11 Mai - 9:49
hello
a mon d’anniversaire 60 ans...........Wink j'avais reçu une nouvelle arriver a l'arsenal.... Hms surprise artesania latina vendu en pack par Model space sur 14 mois.....cadeaux de toute la famille  Laughing Laughing Laughing
le souci etait mon alergie..............................j'avais donc mi en stand by mon abonnement a partir du n°2
et se matin RDV avec mon alergologue j'ai reçu une injection (une toute les 3 mois) qui va me permetre de pouvoir retravaille le bois  cheers  cheers  cheers  cheers dans la limite du résonable un petit masque en plus sera le bienvenue. Wink
donc comme j'ai vendu pas mal de chose , je vais recommancer la Surprise ..... Laughing

La frégate rendue célèbre par le film Maître et Commandeur: l'autre côté du monde, mise en scène par Artesania Latina. H
MS  Surprise  fut initialement construite au Havre en 1794 sous la forme d'une corvette de 350 tonneaux de 32 canons, mais en 1796, elle fut capturée par la marine britannique et rebaptisée HMS  Surprise . Elle a été réarmée et classée comme une frégate de sixième ordre.

Longueur: 1334 mm (52.75 ") | Hauteur: 950 mm (37.5") | Largeur: 480 mm (18.5 ") | Échelle: 1:48

le seul souci il faut imprimer lespas a pas.....

a suivre Wink

Dernière édition par chris33 le Mer 11 Juil - 17:01, édité 1 fois
Pollux
Membre super actif
Membre super actif

Re: Hms Surprise 1/48 de chez artesania latina par Model space

le Ven 11 Mai - 14:33
Au 1/48, avec ces 1,3 m de long, il va falloir lui trouver une place à cette Frégate... Basketball
Ekis
Admin
Admin

le Ven 11 Mai - 14:38
Ouaip, c'est énorme comme échelle ! Mais ça permet de rentrer dans beaucoup de détails... Smile

Membre actif

le Ven 11 Mai - 15:18
pour les détaille j'ai les 2 livres sur les fregate anglaise anatomy of the ship hms diana et pandora Very Happy
chris33
Membre actif
Membre actif

le Mer 11 Juil - 16:58
hello
petit coup de pression et la frégate en est ou..............Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

comme il me reste que le SR et l'Ambitieux en route je les mets en stand-by.....

montage quille et couples ponçage des traces de brûlure ....., le pont est latter Wink

a suivre Very Happy

Contenu sponsorisé