Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.

Partagez
FANAKIT
Membres
Membres

Bonjour bonsoir

le Jeu 12 Oct - 22:08
Bonjour ou bonsoir, c'est juste une question de calage dans le temps non? Smile

Ayant connu Serge sur un autre forum, j'ai décidé de voir ce que toute l'équipe de ce forum faisait et je ne suis pas déçu!
Donc, crac, du coup, inscrit.
Mes domaines de passion dans la maquette sont les voiliers, les autos à numéros et quelques coques grises.
Ce qui ne m'empêche pas d'admirer tout le reste, je ne suis pas sectaire et beaucoup d'autre réalisations sont somptueuses et riches d'idées comme d'inventivités!
Je bidouille un peu avec un tour, un peu de photodécoupe, quelques décals persos tout ça pour personnaliser mes montages.
Ceux ci trainent, je ne mets jamais de dead line dans le loisir, j'en ai trop au boulot... Embarassed

Voili voilou, merci de votre attention, à vous les studios!
Ekis
Admin
Admin

Re: Bonjour bonsoir

le Jeu 12 Oct - 23:57
Bienvenue ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serge
Admin
Admin
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

le Ven 13 Oct - 0:03
Et bien dis donc! Quelle belle présentation que tu nous offres là. sunny
Cela appelle à une réponse à ta hauteur.
Je suis ravis d'avoir pu rencontrer un modéliste comme toi.
Les copains ne le savent pas encore, mais à la découverte de ce que tu vas leur montrer,
Il vont vite se faire une idée.
Je te remercie pour l'équipe, je pense que cela leur fera bien plaisir car ils le méritent bien les copains du forum.
Prends le temps de regarder et de nous montrer... Montrer ton Phénix à toi par exemple lol!
On aime bien les groupes de construction chez nous, chez toi... sunny

Membre super actif
Membre super actif

le Ven 13 Oct - 8:38
Superbe présentation effectivement... Bienvenue donc sur ce sympathique forum Laughing
Et n'hésites surtout pas à poster plein de photos de tes réalisations et chantiers en cours... drunken
steph13
Membre actif
Membre actif

le Ven 13 Oct - 11:36
Bonjour,

Bienvenu à toi sur ce forum sans restriction, si ce n'est la compréhension de chacun.

Quand je vois ça :
FANAKIT a écrit:
Je bidouille un peu avec un tour, un peu de photodécoupe, quelques décals persos tout ça pour personnaliser mes montages.
Je me dis qu'on va apprendre plein de choses Rolling Eyes

Ne t'inquiètes surtout pas des montages qui traînent en longueur, nous sommes plusieurs à maitriser le domaine !

Steph
Ekis
Admin
Admin

le Ven 13 Oct - 12:59
FANAKIT a écrit:Je bidouille un peu avec un tour, un peu de photodécoupe, quelques décals persos tout ça pour personnaliser mes montages.
Oui, je n'ai pas de doute non plus sur les qualités de modéliste du monsieur... Il y a des mots qui ne trompent pas ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANAKIT
Membres
Membres

le Dim 22 Oct - 8:38
Merci beaucoup pour vos commentaires! Smile

Je suis un peu débordé par le taf en ce moment d'où une certaine longueur à répondre, à créer des posts sur tel ou tel modèle en cours, sujets intéressants pour lequel je pourrais (devrais?) m'exprimer... Embarassed

Promis, je vais me rattraper. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé