Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

les motos d'un stéphanois

le Sam 21 Jan - 16:14
bonjour à toutes et tous

je vais vous présenter mes maquettes de motos mais avant je tiens à clarifier 2,3 bricoles

j'aime les motos quelles soient de course ou routière et pourtant je ne suis monté sur ce 2 roues que 2 fois et avec 2 beaux-frère différents

le premier çà a duré environ 1h sans descendre au dessous de 240km/h 1ère frayeur

la deuxième dans un side çà a duré environ 1h la roue du side n'a pratiquement jamais touchée le sol 2ème et dernière frayeur depuis je les regarde pour certaines je les admirent pour d'autres je les fais en maquettes mais JAMAIS de ma vie je ne remonterais dessus

autre chose je ne connais rien de rien en mécanique moto ni voiture d'ailleurs à part les choses classiques et très connues

bon photos

en premier mes deux bijoux de chez Italeri au 1/6 en plastique + fer

une Ducati de Revell au 1/8 et une moto cross de source inconnue enfin de moi Tamiya au 1/24

en fond une Tamiya au 1/12 à faire et de gauche à droite toujours même marque une Honda 500cc une suzuki 500cc et la honda 500cc de Wayne Gardner avec laquelle il est devenu champion du monde en 1987

les deux Harleys avec leur poussière et les dégâts causés lors de mon dernier déménagement au 1/6 de Tamiya

et pour finir une routière Honda de tamiya au 1/6

elles sont pleine de poussière et de morceaux cassés et les photos sont pas terribles mais j'espère que ceux qui liront ce sujet et qui ont fait des motos aurons envie de nous les montrer

Dernière édition par sergio42 le Mer 25 Jan - 17:58, édité 1 fois
lionel45
Membre actif
Membre actif

Re: les motos d'un stéphanois

le Sam 21 Jan - 17:45
Bonsoir mon Ami Very Happy elles sont toutes mimi tes motos j'adore et si tu désires les voir briller comme avant tu peux prendre le poliche tam bounce A bientôt Wink
Invité
Invité

le Sam 21 Jan - 18:22
salut l'ami
je vais pas les nettoyer de suite je vais pas tarder à déménager sur Sainté comme il y aura sans doute encore de la casse je les ferais briller comme neuve au fur et à mesure des réparations
à plus mon ami
Serge
Admin
Admin
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

le Sam 21 Jan - 19:16
Superbe collection!
Ça donne envie de reprendre des boites laissée en attente lol!

Membre actif

le Dim 22 Jan - 3:53
Magnifique. La seule fois où je suis montée dessus, j'ai du faire 10 m. C'était à une journée 4x4, où les gendarmes avaient un stand. Ils nous permettaient d'enfourcher ces engins et de faire (au pas) quelques mètres avec. Par curiosité je l'ai fait et j'ai cru que j'allais me renverser. Quelle expérience, mazette. Cela dit, tes maquettes ccc uuu
Invité
Invité

le Dim 22 Jan - 10:07
c'est vrai que de les ressortir de la vitrine çà donne envie de reprendre celles commencées et celles à faire

on verra après le forge et le tram je vais surement essayer une maquette en carton
Pollux
Membre super actif
Membre super actif

le Dim 22 Jan - 16:59
Effectivement, y'a du monde cheers
Jolie collection : tu te débrouilles super bien, les montages et peintures sont super propres Very Happy
Perso, je n'ai eu qu'une 125 cc : un Suzuki Vav Van. Je me suis éclaté avec pendant un an et j'avais quand même fait 10000 kms quand je l'ai revendu... avec l'envie de passer le permis moto... mais ma seconde épouse (infirmière) a vu tellement d'horreurs en rééducation qu'elle me l'a interdit... par amour bien sûr Laughing
gendan
Membre actif
Membre actif

le Dim 22 Jan - 17:02
Ha ! bin ça, je la comprends bien et elle a eu raison.
Pollux
Membre super actif
Membre super actif

le Dim 22 Jan - 17:04
Ah, la solidarité féminine.... ce n'est pas une légende Razz
gendan
Membre actif
Membre actif

le Dim 22 Jan - 18:21
eee eee jjj jjj jjj