Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation Gégé35135 Empty Présentation Gégé35135

Mar 25 Juin 2019, 14:30
Bonjour,

Je suis "Gérard" et j'habite à Chantepie (Bretagne - Ille et Vilaine - 35135) d'où mon pseudo, pas très original j'en conviens (gege35135), qui fait "un peu routier" (profession que j'estime sans problème).

Je suis amateur en modélisme, mais encore plus en ...FORUMS, et je ne sais donc pas si je suis au bon endroit pour me présenter comme il convient.

Je suis "arrivé" sur ce Forum beaucoup par hasard, car je cliquais de droite et de gauche pour trouver des avis et conseils...
En effet après 63 ans abstinence, je me suis lancé en individuel, en modélisme très amateur, dans le cadre de ma nouvelle activité de retraité professionnel.

J'ai entrepris de réaliser une première maquette, du voilier AMATI Rainbow Coupe Amérique 1934 au 1:80 achetée chez OupsModel.
Il ne me reste que les voiles à poser, et, toute modestie mise à part,  je ne la trouve pas trop mal pour mon début, même si je ne veux pas trop voir les imperfections. Pour la photo finale, attendre un peu donc et que je sache comment procéder.

Sans attendre qu’elle soit terminée, je pense dès à présent à la suivante et j’ai donc posté « au hasard » sur le forum des questions/avis sur mon choix à venir, à savoir le Marie-Ange de New Cap Maquette ou sur le Saint Elme de SOCLAINE.

Je m’arrête donc ainsi d’exposer à cet endroit qui n’est pas le bon sans doute, mes questions sur ce choix, et j’essaye de trouver le bon endroit du Forum pour échanger à ce sujet.

A bientôt donc !

Gérard
Ekis
Ekis
Admin
Admin
Messages : 2001
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 58

Présentation Gégé35135 Empty Re: Présentation Gégé35135