Le Monde en Maquettes
Bienvenu sur le forum du Monde des maquettes.
Ce forum est une plate forme conviviale ou chacun trouvera sa place dans le respect de l'autre.

Yves31
Yves31
Membre actif
Membre actif

Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Empty Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !)

le Lun 14 Jan - 16:43
Bonjour à Toutes & Tous.
Merci d'abord d'accueillir en vos murs un jeune retraité, jeune débutant, jeune passionné de modélisme naval bois statique malgré 66 piges au compteur et de l'arthrose aux doigts !
Bonne expérience de maquettes plastiques (approx 130), principalement des avions WWII, remontant à ma jeunesse lointaine.
Je me suis lancé voici 3 mois sur le kit Billings Boats du Pourquoi Pas? 1908 du Commandant Charcot et même si je patine sur la coque, je me régale tout autant à faire des outillages (chantier de bordage, courbage de virures, brocheteuse...) et des tests de collage/décollage, brochettage, teinture).
A bientôt, Yves

Dernière édition par Yves31 le Dim 31 Mar - 12:12, édité 1 fois
Ekis
Ekis
Admin
Admin

Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Empty Re: Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !)

le Lun 14 Jan - 17:00
Bienvenue ici, Yves ! Smile
N'hésite pas à nous montrer l'avancement de tes projets en créant des sujets. Nous t'aiderons ou discuterons simplement dans la limite de nos compétences... Wink

Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Signature2019_01-55f8b6cSalut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Signature04_2018eng_02-55f8b6dSalut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Signature2019_03-55f8b6eSalut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Signature2019_04-55f8b6fSalut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Signature2019_05-5611f56Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Signature2019_06-5620ca4Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Signature2019_07-5620cab
Zouaverifle
Zouaverifle
Membre actif
Membre actif

Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !) Empty Re: Salut les Maquettistes (...ou Modélistes suivant humeur !)

le Lun 14 Jan - 18:19
Bienvenue amigo !

ZR
Yves31
Yves31
Membre actif
Membre actif

le Lun 14 Jan - 18:34
Hello Ekis, je ne doute pas de ton support.
Salut Zouaverifle, ventre jaune ?
Yves (ex-Bressan)
Serge
Serge
Admin
Admin
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

le Lun 14 Jan - 18:58
Hello Yves, Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation.
Ne t'inquiètes pas? Tout le monde est bienvenu sur le forum.
Débutant ou pas. C'est le partage qui compte par ici et nous avons tous à apprendre des autres .
Comme le dit Gilles, n'hésites pas à nous montrer tes réalisations nous parler de tes projets.